NOUVEAUTES - LOGICIEL F.F.P.J.P.

Besoin d'aide ?

régionaux 2022

LICENCE 2022 : PROFITEZ DES AVANTAGES DU PARTENARIAT FFPJP - GOMYPARTNER

 GOMYPARTNER FFPJP

La F.F.P.J.P. et GoMyPartner, la startup qui permet de financer les dépenses sportives des licenciés grâce à leurs achats du quotidien, nouent un partenariat destiné à aider les pratiquants à financer leur prise de licence FFPJP 2022. 

Après une année difficile et un contexte sanitaire qui a rendu la tâche compliquée pour des millions de français de garder leurs habitudes de pratique sportive, la reprise est vitale pour le mouvement associatif sportif français.

Afin d’aider la relance de la pratique sportive des petits et des grands, la F.F.P.J.P. a ainsi souhaité apporter des solutions à ses pratiquants, et s’est donc alliée à GoMyPartner et ses outils digitaux de financement participatif du sport. 

 

Banniere 1200x500 2

 

A partir du 1er décembre et jusqu’au 28 février 2022, tous les licenciés FFPJP pourront bénéficier du remboursement de 10€ sur le coût de leur licence, en s’inscrivant simplement et gratuitement sur l’application GoMyPartner et en y scannant leur licence. Tout au long de l’année, GoMyPartner permettra aussi aux licenciés de la FFPJP de cumuler une cagnotte lors de leurs achats dans les enseignes partenaires de l’application, puis de la dépenser pour financer leur pratique sportive : achat d’équipements, inscription à des stages dans leur club, etc… Les clubs bénéficient aussi de ce dispositif, car chaque euro cumulé par un licencié génère également des gains que son club pourra investir dans le développement de nouveaux projets. 

 

Sofiane LAURENT, PDG de GoMyPartner :

« Nous avons senti qu’il y avait un vrai enjeu post épidémie pour aider les personnes à reprendre une activité sportive. Chez GoMyPartner, nous avons pour mission d’aider les clubs, les pratiquants et les pratiquantes pour qu’un maximum d’entre eux pratiquent un sport, pour leur plaisir, leur bien-être et leur santé, et surtout sans la contrainte du coût. Nous sommes ravis de ce partenariat qui va permettre de diffuser auprès de l’ensemble des pratiquants la solution d’aide au financement GoMyPartner pour rendre le sport le moins cher possible, voire même gratuit. Pour nous, faire le sport de son choix n’a pas de prix ».

 

Michel LE BOT, Président de la F.F.P.J.P. :

« La F.F.P.J.P. fonde beaucoup d’espoirs dans ce partenariat avec la solution GoMyPartner. Nous avons entendu les messages de nos licenciés et chercher des solutions permettant de faire gagner du pouvoir d’achat à chacun. Grâce à cette solution, nous mettons en place un nouveau service pour nos licenciés, qui leur permet d’économiser une partie du coût de leur licence 2022, mais aussi de financer des achats d’équipements en cours de saison, sans oublier les nouveaux projets que les clubs pourront développer grâce à cet outil »

 

Un Webinaire de présentation du dispositif a été organisé par la F.F.P.J.P. le mardi 07 décembre à 18h. Voir le replay ci-dessous

 

 

Présentation détaillée de GOMYPARTNER disponible ici => Lien

 

Lien site internet GOMYPARTNER :

https://gomypartner.com/

 

 Lien vidéo de présentation GOMYPARTNER :

https://drive.google.com/file/d/10KKioPKGmXndtua7OacAn5d3HhnOxZ5B/view

 

Top