La F.F.P.J.P. s'associe au 35ème Téléthon

afficheFFPJP rectoEn 2021, la F.F.P.J.P. s'associe au Téléthon pour tenter d'obtenir le maximum de dons. L'objectif : mobiliser l'ensemble du monde de la pétanque : comités départementaux et clubs afin d'organiser le maximum d'actions les 3 & 4 décembre prochains. La F.F.P.J.P. souhaite contribuer à faire croître le nombre d'animations estimées à 13 000 à ce jour. Autour de la découverte de la pétanque, tout est possible : démonstration de champions, tournois, défis, ateliers de point, de tir... Toutes les organisations permettant de récolter des dons seront précieuses pour faire avancer la recherche et reculer la maladie...

 

 

 

 

 

 

afficheFFPJP verso

 

 

CONTACTEZ VOTRE COORDINATION
TÉLÉTHON DEPARTEMENTALE :
https://www.afm-telethon.fr/coordinations
ou mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour se mobiliser et thème « Lumière 2021 » :
www.agir.telethon.fr

www.telethon2021.fr

Le parrain de cette 35e édition est le chanteur Soprano. Des reportages grand format et de nombreux témoignages viendront éclairer les téléspectateurs sur les avancées scientifiques, et permettront de mieux comprendre le quotidien des malades et de leurs familles, et l’importance de continuer à financer la recherche afin de toujours la faire progresser dans l’espoir de trouver le chemin vers la guérison.

Comment faire un don ?

Pour faire un don, il suffit de composer le 3637 (service gratuit + prix d'un appel) à partir du vendredi 6 décembre à 8 heures, ou de se rendre sur le site du Téléthon 2021. Il est également possible d’envoyer un courrier à :

AFM Téléthon

BP 83637

16954 Angoulême Cedex 9

ou https://don.telethon.fr/

A noter que vous pourrez déduire de vos impôts 66 % du montant de votre don (dans la limite de 20% du revenu imposable). Par exemple, si vous faites un don de 100 euros, vous ne paierez que 34 euros après les 66% de réduction d'impôt. 

Top