NOUVEAUTES - LOGICIEL F.F.P.J.P.

Besoin d'aide ?

régionaux 2022

Décès de Michèle Lega, membre de la F.F.P.J.P.

18 Michèle LEGA 2La F.F.P.J.P. a appris ce matin le décès de Michèle Lega, membre du Comité Directeur Fédéral. La fédération adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de cette servitrice de notre institution et de ses organes déconcentrés.

Michèle était licenciée depuis 1976, et présidente du club de Longvic. Elle avait été vice-championne de France Doublette Féminin en 1977.

 

 

 

 

 

Entrée au comité départemental de Côte d'Or en 2004, Michèle y avait occupé la fonction de Secrétaire Adjointe avant d'en devenir la présidente entre 2012 et 2016.

Elle avait été membre du Comité Régional de Bourgogne et arbitre régionale.

Michèle avait été élue membre du Comité Directeur Fédéral en 2021. Elle était élue référente pour les équipes de France Jeunes Féminines, responsable de la Commission Chancellerie, membre de la Commission Féminine, membre de la Commission Calendrier, membre de la Commission Championnats des Clubs, membre de la Commission Championnats de France, membre de la Commission de Lutte contre le sexisme, les violences et les atteintes aux personnes.

"Ce décès attriste profondément la fédération qui perd l'un des siens. Michèle égayait chacune de nos réunions par sa bonne humeur constante. Récemment élue au comité directeur fédéral, elle oeuvrait avec enthousiasme dans les domaines qui lui tenaient à coeur. Ce décès nous rappelle combien la santé de chacun est un bien précieux, à protéger. Et c'est toute la famille de la pétanque et du jeu provençal qui se trouve touchée par ce départ" indique Michel Le Bot, Président de la F.F.P.J.P.

Top