NOUVEAUTES - LOGICIEL F.F.P.J.P.

Besoin d'aide ?

régionaux 2022

Championnats d'Europe Triplette Féminin : la France espère confirmer

 

CEF 2022L'Espagne (Torrelavega) accueillera les Championnats d'Europe Triplette Féminin et tir de précision du 3 au 5 juin prochains. La Direction Technique Nationale a ainsi désigné les représentantes françaises qui défendront les couleurs tricolores pour l'occasion.

 

 

 

CEF 2022

Charlotte Darodes - Cindy Peyrot - Emma Picard - Audrey Bandiera

 

  1. Sélection Triplette Féminin : Charlotte Darodes - Cindy Peyrot - Emma Picard - Audrey Bandiera
  2. Sélection Tir de Précision : Emma Picard

 

David Le Dantec, Responsable Collectifs France Seniors Féminin et Masculin :

 « Ces Championnats d'Europe arrivent après une longue attente puisque la France avait remporté la dernière édition en 2018, les suivantes ayant été annulées en raison de la crise sanitaire.

Nous assumons donc la continuité dans nos choix et nous basons principalement sur la saison 2021 pour effectuer notre sélection.

C'est pourquoi Charlotte Darodes, Cindy Peyrot et Emma Picard, vice-championnes du monde en novembre dernier auront notre confiance. Pour compléter ce trio, Audrey Bandiera viendra renforcer les rangs de l'équipe de France. Vice-championne de France Triplette 2021, sa polyvalence et ses qualités de meneuse seront précieuses. Les françaises sont impatientes de renouer avec les compétitions internationales, et ce groupe a le talent pour obtenir les médailles attendues. A nous de savoir tirer le meilleur de chacune de ces joueuses.

En tir de précision, médaillée de bronze lors des derniers championnats du monde, Emma Picard défendra à nouveau la France dans cette épreuve difficile où elle a déjà montré toute sa combativité ».  

 

Audrey Bandiera, 3 fois championne d'Europe :

« Je suis heureuse et fière de cette sélection. Vraiment impatiente de porter à nouveau le maillot de l'équipe de France. Qui plus est dans une formidable équipe. Avec Emma, Cindy et Charlotte, je pense que nous pourrons nous adapter à toutes les situations. Par expérience, je sais que c'est très important dans une épreuve internationale de pouvoir faire plusieurs formations si nécessaire. Je remercie la fédération pour la confiance qui m'est accordée, et nous donnerons le maximum pour honorer le maillot ».

 

 

Top