NOUVEAUTES - LOGICIEL F.F.P.J.P.

Besoin d'aide ?

régionaux 2022

Les françaises championnes d'Europe triplette

 

CEF 2022Torrelavega (Espagne) a reçu du 2 au 5 juin les Championnats d'Europe Féminins. L'équipe de France composée de Emma Picard - Charlotte Darodes - Audrey Bandiera - Cindy Peyrot a remporté la médaille d'or en s'imposant en finale face à l'Italie.

 

 

 

CEF 2022

Cindy Peyrot - Charlotte Darodes - Emma Picard - Audrey Bandiera

Coach : David Le Dantec / Adjoint : Michel Ripert

 

C'est l'espagnole Sara Diaz qui s'est imposée dans l'épreuve de tir de précision.

 

David LE DANTEC, Responsable du Collectif France Féminin :

 

« Cette médaille est une immense satisfaction et un grand soulagement pour les filles et le staff. La France arrive toujours sur une compétition avec l'étiquette de favori que nous attribuent les nations étrangères, alors que nous avons vu récemment à quel point l'adversité est forte.

Les françaises finissent invaincues, avec 9 victoires sur 9 parties. Certaines ont été difficiles à aller chercher, comme toujours dans ce genre de compétition. Mais cette équipe de France a su faire preuve du sang froid et de solidarité nécessaires pour arracher les victoires. Ce titre récompense la cohésion de l'équipe.

Nous saurons tirer les leçons du positif et des faiblesses identifiées lors de ces Championnats d'Europe.

La saison étant riche en évènements, nous allons très vite nous projeter sur les échéances à venir, et poursuivre le travail. L'objectif pour la France, quel que soit le collectif concerné, est d'obtenir des médailles, de former des groupes d'athlètes soudés, et de préparer au mieux la suite ».

 

CE trip

 

CE tir

Top