NOUVEAUTES - LOGICIEL F.F.P.J.P.

Besoin d'aide ?

régionaux 2022

Doublette Jeu Provençal, Perpignan en clôture de séance

CDF D prov afficheLa saison des Championnats de France prend fin ce week-end à Perpignan (66) avec l'épreuve en Doublette Jeu Provençal. Retour aux sources donc pour terminer cette édition 2022 des Championnats. Le palmarès 2020 & 2021 étant vierge en raison de la crise sanitaire, toutes les cartes sont rebattues en 2022.

 

 

 

CDF D prov affiche

 

Ce cru 2022 sera assurément très disputé au Parc des Expositions de Perpignan. Il y aura un mélange assez savoureux de spécialistes du Jeu Provençal comme les frères Pedragosa (CD66) ; Christophe Martello (CD06) ; Philippe Roux (CD13) ; Marvin Romero (CD34) ; Benoit Bovo (CD05) entre autres... Et les pétanqueurs capés affichant des ambitions chez les longuistes comme Dylan Djoukitch (CD24) ; Christophe Trembleau (CD45) ; la famille Chapeland (CD63) ; Joe Casale (CD88) etc.

Cela devrait donner à voir quelques duels intenses que les experts "de la longue" ne sont pas certains de remporter, et on ne peut que s'en réjouir pour le sport. Mais la tendance est nette : l'an passé, Nambot - Rabat (CD17) échouaient en finale et sont des pétanqueurs, ils n'étaient qu'à quelques encablures de rafler la mise au nez et à la barbe des pures longuistes. Ce sera là tout l'enjeu ce week-end. Et le public présent à Perpignan sera aux premières loges pour voir les longuistes défendre leur statut.

 

CDF D prov favori

Les principales équipes prétendantes et les "pétanqueurs" qualifiés

 

La compétition sera retransmise en direct sur la WEB TV fédérale.

 

La liste des équipes qualifiées :

https://championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2022/DJP/Page_Inscrits_FFPJP_CDF_DJP_2022.html

Le tirage des poules :

https://championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2022/DJP/FFPJP_CDF_DJP_2022_Liste%20Poules.pdf

Les résultats en direct :

https://championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2022/DJP/Page_Rslt_FFPJP_CDF_DJP_2022.html

Le direct de la Web TV Fédérale :

https://championnats-ffpjp.com/

Top