NOUVEAUTES - LOGICIEL F.F.P.J.P.

Besoin d'aide ?

régionaux 2022

Deux sites encore en course pour accueillir le Centre National Michel Desbois

CN MDLors de sa réunion des 18 & 19 novembre 2022, le Comité Directeur Fédéral a procédé au choix des villes qui seront susceptibles d’accueillir le futur Centre National de la Pétanque et du Jeu Provençal…

 

 

 

Comme il s’y était engagé lors de la dernière Assemblée Générale de la F.F.P.J.P., le Comité Directeur Fédéral sera en mesure de proposer aux congressistes à Evian un site susceptible d’accueillir le futur Centre National de Pétanque et de Jeu Provençal « Michel Desbois ».

Lors de sa réunion des 18 et 19 novembre 2022 à Marseille, en s’appuyant sur le travail de la commission en charge du dossier ayant passé en revue tous les critères de sélection et procédé à l’analyse financière visant un reste à charge minimal pour la F.F.P.J.P., le Comité Directeur Fédéral a décidé de retenir les sites de Valence (26) et Chomérac (07). Ces deux villes présentant les dossiers les plus attractifs pour notre Centre National.
Les 4 villes candidates ont été informées de la décision prise.

Des travaux complémentaires avec les deux collectivités sont en cours afin d’aboutir à la sélection d’un seul site lors du Comité Directeur Fédéral du 15 décembre 2022, qui sera présenté lors du Congrès du 17 décembre 2022 à Evian.

Top